Notre Cabinet

Chez  LEVY CPA, nous comprenons que notre activité consiste en fait à vendre de la confiance. Bien que la profession de comptable professionnel agréé soit fondée sur des aptitudes techniques telles que la comptabilité, l’assurance et la fiscalité, notre objectif premier est de réduire, voire d’éliminer le stress de nos clients.

Notre engagement envers l’excellence s’est manifesté sous la forme du désir profond de s’assurer que nos services apportent une valeur réelle à nos clients. Cette approche axée sur la valeur ajoutée garantit que nous établissons des relations de travail étroites et de longue durée avec nos clients qui finissent par nous considérer comme des conseillers d’affaires fiables.  L’entretien de cette relation nous permet de dépasser régulièrement les attentes de nos clients et de leur apporter des conseils avisés et utiles en temps voulu.

Nous nous efforçons de présenter des questions pointues de manière claire et compréhensible afin d’éviter d’autres sources de stress supplémentaire. Nos clients peuvent ainsi concentrer leur énergie sur la croissance de leur entreprise.

Mark Levy est le membre fondateur du cabinet. Après l’obtention de son Baccalauréat en économie de l’université McGill en 1991, il pousuit ses études et obtient un diplôme d’études supérieures en expertise comptable en 1997. En 1999, Mark reçoit sa désignation de CA suivie de celle de CPA (États Unis) en 2000. En dernier lieu, en 2009, il termine ses études en fiscalité pour l’obtention d’une maîtrise en droit fiscal.

Mark commence sa carrière de comptable en 1998 en travaillant pour le cabinet multinational Ernst & Young au sein de leur groupe des secteurs du détail et de la fabrication. Par la suite, il perfectionne ses compétences de vérification et de comptablilité auprès d’un autre  cabinet multinational, Deloitte & Touch, en se concentrant sur l’élaboration des rapports d’intitutions financières.

Doté d’une solide expérience en vérification, Mark se joint ensuite au service fiscal d’un cabinet montréalais qui dessert principalement des entreprises indépendantes. Finalement, Mark va travailler pour la firme KPMG en tant que directeur du service fiscal international chargé principalement des questions  de fiscalité transfrontalière avec les États-Unis.

En 2007, riche d’une grande expérience sur le terrain et d’un ensemble solide de compétences, Mark fonde son propre cabinet dont l’objectif principal est de donner aux propriétaires de petites entreprises l’occasion de bénéficier de son expertise technique des grands cabinets comptables tout en apportant     l’ attention personnelle d’un petit cabinet. L’intérêt et la passion de Mark pour le domaine de la fiscalité ont défini dès le premier jour la vision du cabinet.